Tout vos candidats par circonscription pour les législatives 2017 des Pyrénées-Atlantiques

1ÈRE CIRCONSCRIPTION : CLAUDIE CHEYROUX

 

 

 

 

Entre ville et campagne, 21 communes des Pyrénées-Atlantiques composent la 1ère circonscription de Pau, ville-balcon sur les Pyrénées.
La ville côtoie la ruralité et des territoires urbains, péri-urbains et ruraux vivent dans un voisinage immédiat. Les préoccupations des habitants sont donc multiples et très différentes.

J’aurais à cœur de représenter dans toutes leurs composantes à l’Assemblée Nationale, les intérêts, attentes et besoins des 100 000 habitants qui vivent dans cette circonscription des Pyrénées atlantiques.
Le projet qui me mobilise particulièrement est de développer l’attractivité et la visibilité de Pau et du Béarn en développant notamment le réceptif à l’international pour l’accueil de touristes de plus en plus nombreux, mais également l’accueil d’entreprises désirant s’implanter et contribuer ainsi, au rayonnement de notre belle Région dans le monde entier.

2ème Circonscription : JOSEPH DAMOUR

 

J’aime la France comme elle m’a vu naître. Je défendrai toujours ses couleurs et ses intérêts, au côté de Marine, pour l’avenir de nos enfants, afin qu’ils puissent vivre dans un pays d’une réelle Démocratie, par le respect de notre Constitution. Élu Député, je défendrai les intérêts de tous les Français et le Béarn.

Je ne vous parlerai pas du triste bilan de la gestion du pays de 30 ans d’UMPS, car vous le subissez au quotidien. Je vous propose un changement profond de notre vision de la France de demain, celle qui commence par respecter son histoire, ses traditions, en les transmettant avec fierté, tout en reconnaissant ses erreurs.

3ème Circonscription : LUCINDA CARVALHO

 

Je me considère patriote Française et donc aux côtés de tous ceux qui veulent comme moi défendre les valeurs, la culture, le mode de vie et surtout la liberté de notre pays.

Je m’investis pleinement, avec la force de mes convictions, dans le seul souci de défendre l’esprit démocratique qui veut que des millions d’électeurs puissent être représentés.

L’avenir des jeunes générations est, pour moi, une priorité.

4ème Circonscription : GILLES HUSTAIX

 

 

 

 

Elu en Décembre 2015 Conseiller Régional de la Nouvelle Aquitaine pour le département des Pyrénées Atlantiques, j’ai immédiatement choisi de siéger à la Commission Agricole et au GIA (groupe inter assemblée) Agricole.

 

En effet, l’enjeu est énorme: l’Agriculture en France est en danger de mort. A terme, à l’horizon 2020, l’UE, par sa pression sur les agriculteurs, veut réduire les exploitations agricoles en France à 150.000 (500.000 en 2014). La situation est dramatique. Dans les Pyrénées Atlantiques, 75 % des exploitations de 1970 ont disparu ( 1 sur 4 ayant survécu ) : On en comptait 12.000 en 1970 et seulement 3 000 aujourd’hui (sans prendre en compte les effets à moyen et long terme de la Grippe aviaire).

5ème Circonscription : JEAN-MICHEL IRATCHET

 

 

 

Je me suis engagé au Front National par patriotisme. Je pense en effet qu’il faut redonner à la  France la fierté d’elle-même, de ses racines, de son Histoire, de ses Arts et de sa Culture.

Le chômage, la précarité, le mal logé comme le mal vivre sont mes priorités. Trop de nos concitoyens restent désemparés, désespérés, au bord du chemin ce qui est intolérable.
Mais pour cela notre pays doit retrouver sa souveraineté afin de maîtriser son destin et permettre un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.

6ème Circonscription : SYLVIANE LOPEZ

 

 

 

Candidate dans la sixième circonscription des Pyrénées Atlantiques, elle s’engage à défendre et participer à la protection de la France et de ses valeurs fondamentalement patriotiques.

Attentive aux besoins des siens et des Français, le troisième et le quatrième âge lui sont particulièrement sensible, un thème crucial qu’elle défendra avec ardeur, parmi les engagements qui lui seront confiés.

Share This

Partagez le site du FN64