2ÈME CIRCONSCRIPTION : JOSEPH DAMOUR

J’aime la France comme elle m’a vu naître. Je défendrai toujours ses couleurs et ses intérêts, au côté de Marine, pour l’avenir de nos enfants, afin qu’ils puissent vivre dans un pays d’une réelle Démocratie, par le respect de notre Constitution. Élu Député, je défendrai les intérêts de tous les Français et le Béarn.

 

Je ne vous parlerai pas du triste bilan de la gestion du pays de 30 ans d’UMPS, car vous le subissez au quotidien. Je vous propose un changement profond de notre vision de la France de demain, celle qui commence par respecter son histoire, ses traditions, en les transmettant avec fierté, tout en reconnaissant ses erreurs.

 

Le programme du Parti Politique auquel j’appartiens, vous le connaissez : Redonner plus de pouvoir au Peuple par des Référendums sur les grandes décisions sociétales. Reprendre le contrôle de nos frontières afin de garantir la sécurité des Français. Redonner à nos Parlements le pouvoir de légiférer sans que leurs décisions soient remises en cause par des décrets européens.

 

Joseph DAMOUR

 

Le blog

Share This

Partagez le site du FN64