Joseph Damour, candidat du Front National dans la 2e circonscription.
ATORRENT

Originaire de La Réunion, Joseph Damour ingénieur-chercheur et ancien militaire de 49 ans, veut séduire l’électorat rural de la 2e circonscription Pyrénées-Atlantiques.

Lui-même fils d’un planteur de canne à sucre et producteur de vanille réunionnais, Joseph Damour, candidat du Front national dans la 2e circonscription souhaite défendre en priorité les paysans et le monde rural. « J’en fais mon cheval, de bataille», a t il noté ce mardi après-midi à Pau lors du lancement officiel de sa campagne.

Bons scores de Marine Le Pen

Il n’a pas échappé à cet ancien militaire et chercheur en énergies renouvelables de 49 ans que la zone rurale de sa circonscription, terre d’élection de la députée socialiste sortante, Nathalie Chabanne, et jadis de François Bayrou (1988-2012), nouveau baron de la Macronie, avait donné quelques uns des meilleurs scores à Marine Le Pen, lors de la dernière présidentielle.

Fils d’un communiste, cet «homme de gauche» arrivé à Pau en 2007 il a été candidat suppléant FN aux législatives de cette année-là avant de concourir sans plus de succès aux cantonales de l’année suivante
En plus des 6000 tracts et des 2000 affiches de sa campagne, il organise une réunion publique le 7 juin. Elle aura lieu au restaurant Le Castine à 19 h à Saint-Castin. 

source : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/05/30/legislatives-joseph-damour-fn-veut-defendre-la-ruralite-dans-la-2e-circonscription,2127802.php

Share This

Partagez le site du FN64