Joseph Damour se présente sur la deuxième circonscription par QUENTIN TO

Joseph Damour, 49 ans, se présente sur la deuxième circonscription, où il fut candidat suppléant en 2007

Joseph Damour a officiellement lancé sa campagne ce mardi à Pau, au siège du Front national, rue Montpensier.

Arrivé à Pau en 2007 pour un emploi à Turbomeca, il a ensuite monté un bureau d’études indépendant World énergie compagnie. Bureau qui a déposé le bilan. Il travaille désomais en free-lance. Sa spécialité, les panneaux solaires. Il a inventé une centrale solaire mobile utilisable dans le désert.

C’est d’ailleurs dans le désert qu’il a fait ses armes en tant que militaire engagé dans la guerre d’Irak. Il a reçu à ce titre la reconnaissance de la Nation en 1991.

Candidat à de nombreuses reprises, il fait partie du bureau politique départemental du Front national et compte bien se faire une place en Béarn et à Pau.

Son credo, la défense des agriculteurs qu’il dit « bien connaître ». Né à la Réunion, d’un père producteur de cannes à sucre et de vanille, il arpente les terres rurales de la deuxième circonscription avec appétit et promet aux agriculteurs une meilleure retraite que ce qu’on offert « les gouvernements successifs. »

Il sera en réunion publique à Saint-Castin le 7 juin. Joseph Damour se présente avec Thibaut Molès, 33 ans consultant pour Airbus.

Share This

Partagez le site du FN64