1ÈRE CIRCONSCRIPTION : CLAUDIE CHEYROUX

Entre ville et campagne, 21 communes des Pyrénées-Atlantiques composent la 1ère circonscription de Pau, ville-balcon sur les Pyrénées.

La ville côtoie la ruralité et des territoires urbains, péri-urbains et ruraux vivent dans un voisinage immédiat. Les préoccupations des habitants sont donc multiples et très différentes.

J’aurais à cœur de représenter dans toutes leurs composantes à l’Assemblée Nationale, les intérêts, attentes et besoins des 100 000 habitants qui vivent dans cette circonscription des Pyrénées atlantiques.
Le projet qui me mobilise particulièrement est de développer l’attractivité et la visibilité de Pau et du Béarn en développant notamment le réceptif à l’international pour l’accueil de touristes de plus en plus nombreux, mais également l’accueil d’entreprises désirant s’implanter et contribuer ainsi, au rayonnement de notre belle Région dans le monde entier.

Ayant rejoint le FRONT NATIONAL en 2014, pour son programme qui veut rendre à ma patrie son indépendance, et au peuple français sa fierté et sa souveraineté par le contrôle de nos frontières, le retour de notre monnaie nationale, la maitrise de notre budget et de nos Lois, c’est avec Marine et les élus du FRONT NATIONAL que je veux défendre ces orientations tellement importantes pour notre pays.

 

Le blog

Share This

Partagez le site du FN64